Une nouvelle cuisine avec une éthique de conservation


Warning: Undefined array key "mts_single_featured_image" in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/single.php on line 137

armoires de cuisine rustiques
Fabriquées en noyer cendré, les armoires de cuisine ont été vieillies puis tachées, ce qui a donné une finition douce et frottée à la main. La hotte de la gamme est fabriquée à partir de métal à joint debout personnalisé, lavé à l’acide. Le mur et l’étagère derrière le poêle sont fabriqués à partir du même matériau.

Originaire du Massachusetts qui a ouvert son entreprise à Boston en 1925, Wills aimait les petites maisons historiques de la Nouvelle-Angleterre et s’est fait une spécialité de concevoir des versions mises à jour mais aux proportions authentiques de capes, de boîtes à sel et de coloniaux de garnison. Des centaines de ses maisons se dressent, y compris le cap de 1500 pieds carrés que Blank a agrandi.

« J’avais besoin d’une cuisine plus grande et mise à jour, d’un garage plus grand et de plus de chambres et de salles de bain », explique l’architecte d’intérieur, qui est basé à Greenwich avec des bureaux à Palm Beach, en Floride et à New York. « Je suis passionnée par le classicisme et son vocabulaire, et cette maison a été pour moi un apprentissage important. Pour guider les ajouts, j’ai utilisé le livre Big House, Little House, Back House, Barn : les bâtiments agricoles connectés de la Nouvelle-Angleterrepublié par Thomas Hubka, en 1984.

Blank a ajouté un deuxième étage au bloc central de la maison et un ajout à l’arrière pour abriter une nouvelle suite parentale et un salon agrandi. Elle a ajouté un vestiaire et un passage couvert télescopant vers un nouveau garage le long d’un côté et, du côté opposé de la maison, elle a transformé l’ancienne cuisine et le garage en une nouvelle cuisine. « La maison est passée à 4500 pieds carrés. La cuisine, qui mesurait 10 x 12 pieds, mesure maintenant 16 x 18 pieds », explique Blank.

Des carreaux de Delft de couleur sépia du XVIIIe siècle, une serpillière peinte à la main et un drapeau américain du début du XXe siècle renforcent la sensibilité coloniale.

Elle est particulièrement fière de la cuisine qui, selon elle, reflète son appréciation pour le design historique de la Nouvelle-Angleterre et plus particulièrement pour le travail de Royal Barry Wills. Elle a conçu la pièce et les menuiseries, mêlant récupération, éléments neufs soigneusement choisis, reproductions et antiquités collectées pièce par pièce. Les carreaux de Delft bruns du XVIIIe siècle qui bordent le dosseret, par exemple, ont mis des années à assembler Sarah : « Je les ai achetés un par un. Elle a réutilisé le bois de gomme d’une ancienne grange pour le sol de la cuisine. Le plafond a des poutres en châtaignier provenant d’une maison démolie. Bien avant que cela ne devienne à la mode, Blank a appliqué des planches à feuillure sur les murs.

L’évier de la cuisine mesure six pieds de long et est fait de granit Verdi Quasai avec une finition en cuir. Le même matériau est utilisé pour les comptoirs.

L’évier de l’île mesure six pieds de long, fabriqué à partir de granit qu’elle a traité pour une finition en cuir. Dans la salle à manger, elle pose de fines lattes au plafond et les peint, moulures, plinthes et cimaises d’une couleur mastic qui contraste doucement avec la blancheur des murs. « Je me suis inspiré de [the Colonial Revival architect] Stanford White, qui le faisait souvent dans les arrière-salles pour séparer les espaces avec des plafonds bas.

Le nouveau vestiaire sert également de garde-manger. Le sol est en ardoise ; les armoires dissimulent ici un four à vapeur.

Sarah Blank a commandé la reproduction d’une table jacobéenne pour la salle à manger et, pour le mur de la cuisine, a trouvé un drapeau américain de 1905 qui flottait autrefois sur un navire. Des serpillières en toile, des chandeliers en chêne anglais torsadés d’orge et de l’étain sur un placard gallois conviennent à la sensibilité néo-coloniale. Pas servile mais un habile hommage, la conception des nouveaux espaces reflète vraiment la sensibilité de Royal Barry Wills.

La maison d’origine était de plain-pied. La designer Sarah Blank a ajouté un deuxième étage, un ajout à l’arrière, un passage couvert et un vestiaire.
Les jardins sont plantés d’hortensias, de salvia, de rue, d’échinacée et d’autres plantes vivaces, à la manière d’un jardin de campagne.

Ressources

designer
Sarah Blank Design Studio sarahblankdesignstudio.com

revêtements de sol/murs de garde-manger
Planchers à planches larges Carlisle wideplankflooring.com

serpillières
Toiles (Lisa Curry Mair) canvasworksdesigns.com

matériel
Horton Laitons horton-brasses.com

les puits
Julien Lavabos julien.ca

robinets
Moën moen.com
(au lavabo en pierre)KWC kwc.com

lumières en cuivre (garde-manger)
PW Éclairage Vintage, Great Barrington, Massachusetts : (866) 561-3158

placard gallois
Galeries d’escaliers stairgalleries.com

canapé/chaises de salle à manger
Sam Blount Design d’intérieur samblountinc.com

drapeau américain antique
Jeff R. Bridgman jeffbridgman.com

peindre
murs de cuisine en plâtre ciré; garde-manger bleu personnalisé couleur mélangée, vitré
Farrow & Ball farrow-ball.com/en-us

Ressources associées

cuisines d’époque
Armoires Crown Point couronne-point.com
Armoires personnalisées d’inspiration d’époque; incorporera du bois récupéré sur demande

Ardoise de Sheldon sheldonslate.com
Éviers, comptoirs, carreaux de sol en ardoise

Stéatite du Vermont vermontsoapstone.com
Comptoirs et éviers en stéatite sur mesure

premier matériel et éclairage
Fabrication de glands acornmfg.com
Charnières et quincaillerie en fer forgé à la main

Boule et Boule ballandball.com
Reproductions authentiques et artisanales de quincaillerie en fer et en laiton des XVIIe et XVIIIe siècles

Aménageurs historiques historialhousefitters.com
Éclairage et quincaillerie d’époque

Luminaires d’époque periodlighting.com
Reproductions faites à la main 1620–1850


Warning: Undefined array key "mts_related_posts_taxonomy" in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/functions/theme-actions.php on line 320

Comments (No)

Leave a Reply