Remise à neuf d’un Queen Anne classique gratuit de 1910


Warning: Undefined array key "mts_single_featured_image" in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/single.php on line 137

Je suis architecte d’intérieur; mon mari, Anthony Frasciello, et moi sommes spécialisés dans la rénovation de maisons nécessitant beaucoup de travaux. Nous avons acheté ce Free Classic Queen Anne de 1910, à Rutherford, New Jersey, et nous nous sommes mis à retrouver son âme tout en rafraîchissant l’intérieur pour la vie moderne.

La maison de 1910 avait perdu sa véranda enveloppante et ses portes d’entrée d’origine. Le revêtement et les bardeaux approuvés par James Hardie ont remplacé les revêtements disproportionnés du milieu du XXe siècle.

Au début, nous espérions trouver des éléments originaux, tels que des planchers en bois et des carreaux. Malheureusement, la maison avait été modifiée et mal entretenue, nous avons donc fini par en vider une grande partie. La balustrade de l’escalier, la cheminée en brique et le plafond du porche en lambris sont d’origine, tout comme le plan d’étage.

Les portes vintage ont été récupérées d’un brownstone de Brooklyn. Ils venaient de Recycling the Past, à Barnegat, NJ

Nous avons travaillé avec l’architecte Rosario Mannino pour développer les élévations extérieures pendant la phase de planification. L’extérieur est une restauration mais intègre des matériaux modernes. Le revêtement extérieur et les bardeaux festonnés sont des produits James Hardie durables. La garniture est de CertainTeed. Nous avons remplacé les portes d’entrée inappropriées par des portes victoriennes récupérées de Recycling the Past, à Barnegat, et avons utilisé du matériel vintage d’Amighini Architectural, à Jersey City. Nous avons reconstruit le porche traditionnel ; ici, j’ai insisté pour utiliser de l’acajou véritable pour le pont et les garde-corps car le matériau est dense et développe une belle patine.

Au salon, des banquettes ont été aménagées, flanquant le nouveau foyer au gaz.

A l’intérieur, nous avons réalisé une rénovation sensible. Remplacer le revêtement de sol en vinyle à carreaux noirs dans l’entrée était une folie de décoration : je suis tombé amoureux d’un carreau classique de Cemento, en ciment avec incrustation de laiton. (Il demande beaucoup d’entretien mais a un grand impact visuel.) Nous espérions sauver le parquet existant, mais nous avons trouvé de nombreux gros trous et des sections manquantes. Nous l’avons donc remplacé par du chêne rouge sur des planches de quatre pouces. Notre entrepreneur en carrelage a effectué un travail de boue à l’ancienne pour assurer une transition affleurante entre le carrelage et le parquet. Nous avons ouvert quelques murs pour créer des passages plus larges, mais nous n’avons pas changé les choses au point de nécessiter des travaux structurels.

La salle à manger a été descendue jusqu’aux colombages. Les fenêtres et les sols sont neufs. Le lustre est vintage des années 1950 et l’étagère est une pièce du mouvement esthétique victorien issue d’une vente immobilière.

Mon amie artiste Heather Jozak a peint la murale moderne et géométrique; tout le monde pense que c’est un fond d’écran personnalisé. Je voulais ce sursaut de modernité, mais c’est un élément totalement réversible si un futur propriétaire préfère quelque chose de plus à son goût. Dans le salon, nous avons ajouté une bosse pour un nouveau foyer au gaz et construit des banquettes d’accompagnement pour les sièges et le rangement intégrés. Pour créer une ligne de mire de l’entrée à la porte de derrière, j’ai changé l’orientation du salon.

Dans la cuisine anciennement exiguë et datée, la cheminée reste, car il aurait été extrêmement coûteux de l’enlever. « Je ne suis pas forcément adepte du full open space », ajoute le designer.

Une cheminée se trouve dans un mur de la cuisine ; si nous avions voulu un concept entièrement ouvert, il aurait coûté des milliers de dollars pour l’enlever. Nous avons décidé d’embrasser ce mur. Au lieu de cela, nous avons ouvert un passage plus large entre la salle à manger et la cuisine et ajouté une porte coulissante en verre massive pour faire entrer la lumière.

Les armoires basses sont classiques avec un ton de bois naturel. Les armoires supérieures sont peintes dans un bleu-gris d’inspiration française qui reprend les teintes du carrelage. Les comptoirs sont en SapienStone durable en Calacatta White.

La cuisine est traditionnelle avec une ambiance européenne. Les armoires supérieures sont d’un bleu-gris d’inspiration française qui reprend les tons du sol en carreaux de ciment. Les armoires de base sont dans une finition en bois naturel classique (et lavable). Les armoires vont au plafond pour maximiser le stockage sans avoir besoin d’armoires sur chaque mur. Les comptoirs en porcelaine italienne durable proviennent de SapienStone, en Calacatta White.

L’arrière de la maison a également fait peau neuve, ainsi qu’une nouvelle terrasse et un nouvel aménagement paysager.

La maison est située sur une colline. Une métamorphose de l’arrière-cour escarpée a plusieurs niveaux pour divertir même les grands groupes.
Du gravier de pois facile à entretenir (nous avons deux gros chiens !) est utilisé dans la plupart des zones de sièges du niveau supérieur.

Le propriétaire Anthony Frasciello a construit la terrasse et l’écran d’intimité avec l’aide d’un ami. Il filtre un gros plan de la piscine du voisin.

Ressources

Designer:
Jaclyn Isaac, directrice, Doni Douglas Designs, Shrewsbury, NJ : (201) 691-7546 : donidouglasdesigns.com

Architecte:
RS Mannino Architects & Builders, Rutherford, NJ : www.rsmannino.com

Aménagement paysager:
Paysages de Lou, Montville, NJ : paysagesbylou.com

Revêtement/bardeaux :
James Hardy : jameshardie.com

Toit:
Timberline par GAF : https://gaf.com

Les fenêtres:
Série architecturale Pella : pella.com

Garniture:
PVC CertainTeed : https://certainteed.com

Portes (Antiques):
Recyclage du passé, Barnegat, NJ : recyclagedupasse.com

Portes françaises et coulissantes :
Andersen : andersenwindows.com

Tuile (Foyer):
Collection Cemento : cementocollection.com (ciment avec incrustation de laiton)

Peinture murale:
Heather Jozak Studios : heatherjozakstudios.com

Concepteur de cuisine :
Meredith Weiss/ligne « BRIGHTEN » Merri Interiors, Commack, NY : merriinteriors.com

Comptoirs :
Porcelaine SapienStone : sapienstone.com

Chaises bistrot :
Kénien : kenian.com

Eclairage (Ancien):
Canvas House Antiques & Design Center, Point Pleasant, New Jersey : facebook.com/canvashouseantiques

Matériel (Ancien):
Amighini Architectural, Jersey City : amighini.net

Boutons de cuisine :
Boutons supérieurs : topknobs.com


Warning: Undefined array key "mts_related_posts_taxonomy" in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/functions/theme-actions.php on line 320

Comments (No)

Leave a Reply