Les dernières nouvelles!
Le président Recep Tayyip Erdoğan a fait une déclaration à Malatya, la zone du tremblement de terre.
Erdoğan a souligné que le testament, qui a été exhibé le 14 mai, devrait également être exhibé le 28 mai : « Nous protégerons les urnes ». il a dit.
Se référant à son travail dans le domaine des tremblements de terre, Erdogan a déclaré: « Lors de nos visites, nous avons promis d’installer 100 000 conteneurs au cours des trois premiers mois. Nous avons tenu cette promesse en dépassant les 17 000. De plus, nous avons érigé plus de 910 000 tentes dans La région compte 130 000 résidences, 36 000 maisons de village et 5 000 granges.La construction d’un total de plus de 171 000 sections distinctes a commencé, a-t-il déclaré.
Erdoğan a critiqué le chef du CHP et président de l’Alliance nationale, Kılıçdaroğlu.
Les déclarations du président Erdogan sont les suivantes :
De là, j’envoie mes salutations à Malatya avec ses quartiers et ses quartiers. Merci pour votre amour, votre enthousiasme et votre engagement. Je voudrais exprimer ma gratitude pour le flot d’amour qui se déverse des maisons aux balcons, des rues aux rues et places. Malatya est une ville de bravoure et de bravoure.
Je me souviens avec gratitude et miséricorde de notre 8e président Turgut Özal, qui a fait progresser la démocratie en Turquie, le fils spécial de Malatya. Tout comme Malatya s’est occupé de Turgut Özal, cela ne nous a jamais laissés seuls.
Nous avons toujours trouvé le soutien de Malatya avec nous dans nos efforts pour servir le pays et la nation. Nous avons toujours ressenti les prières de mes frères et sœurs de Malatya avec nous alors que nous faisions face à des coups contre la volonté nationale. Sommes-nous prêts pour dimanche ? N’oubliez pas, nous sommes ensemble jusqu’à la tombe, pas dimanche. C’est pourquoi nous allons vivre pleinement ces 5 jours.
« NOUS QUITTONS LES BOTTES AVEC UNE NOUVELLE VICTOIRE »
Sommes-nous prêts pour le marché ? N’oubliez pas, nous ne sommes pas ensemble jusqu’à dimanche, mais jusqu’à la tombe. Le château est conquis de l’intérieur. Mesdames, elles sont à l’intérieur du château. Jeunes, vous ne négligerez jamais tous vos partenaires. Nous travaillons dur. Nous quittons les bureaux de vote avec une nouvelle victoire.
Autant de terroristes qu’il y a, M. Kemal les accompagne. Mon pays et mon peuple les mettront-ils dans les urnes dimanche avec ceux qui vont de pair avec ces terroristes ? Nous n’arrêterons pas. Je tiens à remercier à nouveau Malatya pour son soutien sans précédent.
323 députés
Vous avez prononcé votre décision en donnant la majorité du conseil au Parti populaire avec un total de 323 députés. Tu as dit, « Ne t’arrête pas, continue juste. »
« ILS SE PREPARENT A UNE NOUVELLE MORT »
Rien n’arrivera à M. Kemal. Nous savons comment SSK s’est écrasé. Rien de mal à cela, il ne pouvait même pas faire son travail correctement. 15 choix, 15 défaites. Il se prépare à une autre défaite. Vous penserez que ceux qui pointent du doigt notre nation devraient apprendre une leçon. Vous explosez les coffres. J’attends de vos nouvelles.
« NOUS AVONS DÉPLACÉ TOUTES LES OPPORTUNITÉS »
La douleur du tremblement de terre du 6 février ne s’est pas apaisée dans nos cœurs. Il y a actuellement 50 000 personnes sur le terrain. Nous avons perdu plus de 50 000 des nôtres dans le tremblement de terre, mais maintenant ce sont tous mes frères et sœurs, plus de 50 000 des nôtres se sont rassemblés avec nous sur le terrain avant les élections qui se tiendront dimanche.
Dès les premières heures de la catastrophe, nous avons mobilisé toutes les ressources de notre État et de notre nation. Nous avons soutenu nos citoyens dans tous les domaines, de la recherche et du sauvetage à l’aide et à la satisfaction de leurs besoins dans le refuge. Depuis le tremblement de terre, 650 000 de nos agents ont servi les victimes du tremblement de terre. Plus de 35 000 travailleurs ont travaillé dans la région en tant qu’équipe de recherche et de sauvetage.
Nous travaillons dur pour panser nos plaies et vous ramener chez vous au plus vite. Nous posons les fondations de nos maisons au rez-de-chaussée et autres étages dont les relevés sont terminés. Nous avons enlevé les débris des bâtiments effondrés et d’urgence dans la zone du tremblement de terre. Nous avons versé 30 milliards de lires aux victimes du tremblement de terre. De plus, nous avons pris soin de nos victimes du tremblement de terre avec diverses aides.
Résoudre le problème du logement a toujours été au sommet de notre ordre du jour. Nous avons fait un effort pour fournir une place à nos gens dont les maisons ont été détruites, détruites et qui ont peur d’entrer dans leur maison. Lors de nos visites précédentes, nous avions promis d’installer 100 000 conteneurs au cours des trois premiers mois. Nous avons tenu cette promesse avec plus de 17 000. De plus, nous avons construit plus de 910 000 tentes dans la région. La construction de plus de 171 000 sections distinctes au total, dont 130 000 résidences, 36 000 maisons de village et 5 000 granges, a été lancée dans tout notre pays. Nous avons dit bismillah pour la construction de 14 000 maisons, 7 000 131 maisons de village et 679 granges à Malatya.
L’objectif est de construire 650 000 nouvelles maisons. Nous sommes déterminés à faire de la zone sismique un endroit plus robuste et planifié qu’auparavant.
Notre objectif est de commencer à livrer des résidences permanentes en octobre ou novembre. La vie dans la zone sismique prend vie. Après avoir pleuré une perte, notre peuple embrasse à nouveau la vie.
« NOUS SOMMES AVEC TOI »
Ne sois jamais triste de voir ceux qui te persécutent simplement parce que tu n’as pas voté pour eux. Quelles que soient vos préférences politiques, nous, à l’Alliance populaire, sommes avec vous. Nous sommes avec vous avec l’AFAD. Nous sommes avec vous avec le Croissant Rouge. Nous sommes tous ensemble avec vous. Nous ne vous laisserons jamais seuls. Nous résoudrons vos problèmes ensemble. Ensemble, nous guérirons les blessures du tremblement de terre.
Nous travaillerons sans repos jusqu’à ce que nous remplissions nos promesses une par une.
Tirez sur nos grêlons d’abricot. Nous sommes avec vous en tant que gouvernement sur cette question. Nous ne pouvons pas vous laisser seul.
Quoi que nous ayons promis sur les places, nous avons essayé de le concrétiser lorsque nous avons pris nos fonctions. Ils se sont battus constamment, nous avons servi. Nous avons embrassé 85 millions. Ils se sont alliés à des organisations terroristes. Nous avons marché avec notre nation. Ils ont menti. Nous avons défendu la vérité et la vérité. Ils ont parlé d’arrêter la démolition pour empêcher cela. Nous avons dit travail, nous avons dit investissement. Nous travaillerons dur, nous ne prendrons pas le travail à la légère. Nous avons mis le travail de 40 ans et 50 ans en 50 jours.
Le 28 mai est très important pour que tous ces chantiers ne restent pas inachevés. Sommes-nous la volonté dont nous avons fait preuve le 14 mai, sommes-nous prêts à projeter cette fois-ci jusqu’aux urnes du 28 mai ? Nous n’entrerons pas dans l’euphorie de la victoire. Nous recevons des cartons.
UN SIGNAL D’AUGMENTATION DES PENSIONS
Nous avons augmenté la pension la plus basse à 7 500 lires et la prime de vacances pour nos retraités à 2 000 lires. Nous sommes en train d’augmenter ce nombre encore plus haut. Nous avons augmenté les salaires de nos fonctionnaires au niveau de 21 000 lires. Nous avons promis de porter le salaire le plus bas de nos fonctionnaires à 22 000 en juillet.
Comments (No)