Les dernières nouvelles!
Le président Recep Tayyip Erdoğan a participé au programme « Réunion du secteur des transports d’Istanbul » qui s’est tenu au Centre des congrès Haliç.
Faits intéressants du discours d’Erdogan :
« Le genre de sale affaire dans laquelle ils sont impliqués ne nous regarde pas, nous allons nous en soucier. Nous pensons que notre nation nous confiera la présidence au second tour avec un nombre record de votes et de taux. »
Nous ne marchandons avec personne, nous sommes disponibles pour notre nation, nous sommes les serviteurs de notre nation. Notre peuple en bénéficiera une fois que nous aurons extrait le pétrole de Gabar.
Nous soulagerons notre peuple en réduisant les impôts et les subventions spéciales à nos entrepreneurs et agriculteurs. Aujourd’hui, nous vous soutenons avec un prêt automobile avec le soutien du Trésor public jusqu’à 1,5 million de lires via Halkbank. Nous avons introduit la possibilité d’extension sans accise pour les véhicules utilitaires.
« NOUS GAGNEONS ET PERSONNE NE PERD »
Nous ne payons pas d’impôts sur les revenus annuels de 150 000 lires de notre jeunesse, nous payons des primes d’assurance. Deux concepts sont importants : la confiance et la stabilité.
Souvenez-vous, les jeunes. Nous gagnons tellement que personne ne perd. Par le passé, de nombreux pièges ont été tendus devant notre pays pour l’empêcher d’agir. Derrière chaque calamité que nous avons vécue, la Turquie était restée hors du jeu. Ce sont nos ennemis. Si nous continuions à verser les ressources du pays aux usuriers de Londres, croyez-moi, cela n’aurait pas plus de valeur que nous. Nous voulions juste le soutien de notre nation et nous avons travaillé pour cela. Nous avons certainement nos défauts. La croissance de la Turquie a été honnête jusqu’au bout, notre lutte pour la paix de notre nation.
Nous avons été sincères dans la lutte contre les attaques sanglantes des organisations terroristes et dans la recherche de solutions. Nous avons été honnêtes lorsque nous avons défié les chars le 15 juillet. Tu étais avec nous tout au long de ce match.
« FÊTONS ENSEMBLE LA CONQUÊTE LE 29 MAI »
Nous avons promis de corriger l’iniquité du nombre de jours de prime requis pour que les travailleurs autonomes prennent leur retraite.
Il n’y a aucune politique de menacer la nation et d’insulter nos victimes du tremblement de terre.
Le gouverneur et moi serons dans la zone sismique samedi et dimanche. Espérons que nous obtiendrons une telle victoire le 28 mai que nous célébrerons ensemble la conquête le 29 mai.
Comments (No)