Les dernières nouvelles! Le président Recep Tayyip Erdoğan a pris la parole lors d’un programme de réunions publiques à Sivas.
Erdoğan a remercié l’accueil enthousiaste des habitants de Sivas et a déclaré que selon le nombre qu’il a reçu de la police, 100 000 personnes ont assisté au rassemblement, y compris ceux qui étaient en route.
Erdoğan a déclaré qu’il avait prévu de venir à Sivas le 26 avril pour l’ouverture de la ligne de train à grande vitesse Ankara-Sivas, mais qu’il n’a pas pu le faire en raison de problèmes de santé qu’il avait à l’époque, Erdoğan a déclaré : « Puisque nous ne pouvons pas être là en personne, nous avons décidé de soutenir nos frères de Sivas avec nos bonnes nouvelles. Nous avons rendu notre ligne à grande vitesse gratuite pendant un mois pour partager votre fierté », a-t-il déclaré.
Critiquant l’opposition, Erdogan a déclaré: « Le chef du CHP terminera son parcours politique en tant que » Kemal le nazi « , qu’il a commencé en tant que » Kemal le Gandhi « avec un nœud coulant. fait une déclaration.
Les déclarations du président Erdogan sont les suivantes :
Je salue nos Sivas, dont l’air est dur et dont les gens sont courageux. Mashallah, quel est cet enthousiasme ? Je voulais un numéro. J’ai dit combien. Oui, je vous explique simplement le numéro de sécurité ; 100k avec ceux qui sont en chemin. Je n’ai jamais connu un enthousiasme aussi spectaculaire en politique à Sivas. Aujourd’hui, tu es quelqu’un d’autre. Je sais que tu te prépares pour dimanche. Êtes-vous prêt à faire exploser les coffres ? Je comprends que tu peux le gérer. L’Alliance populaire en a déjà reçu quatre sur cinq. J’aurais aimé que vous achetiez l’autre. Vous auriez pu en faire cinq sur cinq. Mais peu importe, ce qui compte, c’est le marché. Nous allons à la tombe avec vous, pas au marché. Loué soit mon Seigneur qui nous a embrassés après 4 ans de nostalgie.
« PROLONGEMENT DE LA LIGNE DE TRAIN A GRANDE VITESSE JUSQU’A KARS »
Nous avons libéré notre ligne de train à grande vitesse pendant 1 mois gratuitement. Nos frères de Sivas vont maintenant à Ankara en 2 heures en train à grande vitesse. Nous prendrons la commodité du train à grande vitesse vers nos autres provinces. Nous prolongerons cette ligne jusqu’à Kars.
Avec cette ligne, qui s’exprime comme une route de la soie de fer, nous ouvrirons une voie aérienne stratégique d’importance mondiale dans notre région. Pas en désactivant toutes ces choses comme le président du CHP, cher Azerbaïdjan ; Nous le ferons côte à côte avec nos frères azerbaïdjanais. Tout comme nous avons libéré le Karabakh ensemble, nous avons fait de la Turquie un centre énergétique entre l’Est et l’Ouest. Nous développerons également nos transports et nos infrastructures avec nos frères azerbaïdjanais. je
« BONNE CHANCE POUR VOTRE DECISION SINAN »
Le dernier exemple en date est que nous avons été soutenus au second tour par Sinan Oğan, qui a promu hier le développement de la coopération avec les républiques turques. Bonne chance avec la décision de M. Sinan, qui connaît bientôt notre combat contre le terrorisme.
« SIVAS IT ADAPTÉ UNE FOIS DE PLUS »
Sivas a de nouveau fait ce qu’il fallait lors des élections du 14 mai. Il a révélé qu’il préférait l’Alliance populaire avec 72 % des voix à l’assemblée. Merci à chacun d’entre vous pour votre amour et votre soutien. Je voudrais exprimer ma gratitude à tous les habitants de Sivas, qu’ils aient voté pour nous ou non.
Nos cœurs aspirent à la préférence de tous les électeurs. Il n’y a pas de place dans notre livre pour appeler les électeurs ignorants.
CRITIQUE DE L’OPPOSITION
Ceux qui insultent les victimes du tremblement de terre n’ont rien à voir avec l’humanité.
Le leader du CHP, qui a commencé son parcours politique sous le nom de « Gandhi Kemal » avec un complot sur bande, finira sous le nom de « Nazi Kemal ». Toutes ces erreurs sont leurs derniers matchs car ils réalisent qu’ils vont perdre.
« DE NOUVELLES PORTES S’OUVRIRONT POUR NOTRE PAYS LE 28 MAI »
Avec le 28 mai, j’espère qu’une toute nouvelle porte s’ouvrira pour notre pays. Nous avons établi des contacts avec tous les pays du monde de la meilleure façon et nous le faisons également. Nous conduirons également notre pays vers les objectifs du Siècle de la Turquie.
Le sang de nos martyrs ne restera pas sur terre. Nous sauverons notre pays du fléau du terrorisme qui nous ronge depuis 40 ans.
TOKİ est sorti du tremblement de terre du 6 février avec une tête claire. Nous ne laisserons aucun bâtiment antisismique dans notre pays. Nous transformerons 6 millions de foyers à travers le pays.
Après les élections, nous ferons assurément un pas familial vers un changement constitutionnel.
Comments (No)