Alors peut-être que c’est évident maintenant, mais au cas où ce ne serait pas le cas, je dois avouer que j’aime le chocolat et que j’adore tremper les choses dans le chocolat. Je veux dire, pouvez-vous vraiment me blâmer? Il y a quelques jours, j’ai partagé mes guimauves géantes trempées au chocolat, et maintenant je partage des Oreos trempés au chocolat. Je sais, je baisse la tête de honte. Je m’excuse auprès de vous et de toutes vos ceintures qui seront vraiment mises à l’épreuve avec toutes ces délicieuses friandises. Mais ce que je ne suis pas désolé, c’est à quel point ces Oreos trempés au chocolat sont délicieux. Je m’attendais honnêtement à ce qu’ils soient décemment bons, mais ce ne sont pas seulement décemment bons. Ils sont vraiment, vraiment délicieux! Ils sont en fait de loin la meilleure «chose» enrobée de chocolat que j’aie jamais faite, ou jamais goûtée!

Mon mari est un grand fan d’Oreo. Plusieurs fois par semaine, il prend des Oreos et un verre de lait après le dîner. Il n’était pas trop excité d’essayer l’un de mes «Oreos profanés», mais je l’ai forcé à en essayer un et je l’ai regardé le mâcher. Un sourire se forma lentement sur son visage. «Wow… ce sont en fait vraiment, vraiment bons,» s’exclama-t-il en cherchant un autre. Venant d’un peu d’Oreo Snob (et je le dis de la manière la plus aimante possible), c’est un gros compliment!



Divulgation: Mes messages peuvent contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez quelque chose via l’un de ces liens, vous ne paierez pas un centime de plus, mais je peux recevoir une petite commission, ce qui m’aide à maintenir ce blog opérationnel et prend en charge partiellement ma dépendance à Coke Zero. Cela inclut des liens vers amazon.com, car je participe au programme d’associés d’Amazon Services LLC.
Ingrédients:
- Oreos – J’ai trouvé ces adorables Oreos de printemps et de Pâques chez Target et je savais juste que je devais les utiliser, mais vous pourriez utiliser des Oreos ordinaires, et je promets qu’ils seront toujours aussi délicieux!
- Candy Wafers – J’ai utilisé Ceux-ci depuis Hobby Lobby
- Arrose – Cliquez ici pour obtenir ceux que j’ai utilisés.
- Papier paraffiné

Les directions:
- étalez un morceau de papier ciré sur votre comptoir / table
- faire fondre les gaufrettes de bonbons et remuer jusqu’à ce que le chocolat soit lisse
- tremper les Oreos à mi-chemin dans le chocolat. Si les Oreos ont un joli design, sachez comment vous tenez l’Oreo lorsque vous le trempez afin de ne pas couvrir le design.
- tenir les Oreos trempés au chocolat au-dessus d’un bol tout en décorant avec des pépites
- placez les Oreos sur le papier ciré. Si vous avez utilisé les Oreos de printemps / Pâques, ou d’autres Oreos avec des motifs mignons, assurez-vous de les placer sur le papier ciré avec le joli motif vers le haut.
- laissez les Oreos reposer jusqu’à ce que le chocolat ait durci
- une fois que le chocolat a durci, conservez-les dans un contenant hermétique pour éviter que les Oreos ne deviennent périmés.


J’ai donné quelques-uns de ces cadeaux à l’une de mes meilleures amies pour son anniversaire, et j’ai reçu un texto plus tard dans la nuit après qu’elle en ait essayé un disant: « Ces Oreos sont la bombe! » Et devinez quoi – elle ne mentait pas. C’est la bombe! La morale de l’histoire est que les gens les aiment vraiment! Alors, faites-en des tonnes, offrez-les comme un fou, et vous serez le petit boulanger le plus adoré qui n’a passé que 20 minutes à préparer les friandises les plus savoureuses de tous les temps!

Ne manquez jamais un publication!
Comments (No)