Les dernières nouvelles! Les représentants des 6 partis politiques qui composent l’Alliance Nation se réuniront aujourd’hui au siège du CHP.
Lors de la réunion, qui se tiendra à 15h00, une évaluation de l’avancement de la campagne sera effectuée.
Selon les informations qui ont été projetées dans les coulisses, les chefs de campagne de Kılıçdaroğlu seront Ekrem İmamoğlu et Canan Kaftancıoğlu.
En réponse à une question sur ce sujet, le représentant du CHP İzmir, Tuncay Özkan, a déclaré :
« Ekrem Bey et Mansur Bey font déjà campagne. Canan Hanım est notre présidente provinciale d’Istanbul. Bien sûr, elle fait campagne », a-t-elle déclaré.
Lors du processus électoral du 14 mai, l’Alliance populaire a accusé l’opposition de collaborer avec des organisations terroristes. Selon les travailleurs du CHP, cette accusation a également pour effet de ne pas obtenir le vote attendu.
Tuncay Özkan, conseiller principal du président du CHP en charge des médias et des communications d’entreprise, a déclaré que les assemblées provinciales se tiendraient moins fréquemment et que les électeurs ayant des problèmes de sécurité se rencontreraient, disant : « Nous ferons du porte-à-porte pour partager la vérité ». . »
Une rencontre est prévue avec Sinan Ogan, le candidat présidentiel de l’Alliance ATA, qui occupe une position clé pour le second tour avec 5,2 % des voix qu’il a obtenues au premier tour.
Comments (No)