Les dernières nouvelles! Le fait que le CHP n’ait pas publié les résultats de l’élection le soir du 14 mai a suscité beaucoup de réactions.
Dans sa réponse aux critiques sur les réseaux sociaux, le vice-président du CHP, Onursal Adıgüzel, a déclaré : « En tant que Parti républicain du peuple, nous ne nous sommes jamais engagés à publier un écran de résultats électoraux accessible à tous.
Quelques heures après cette annonce, on assiste à un développement remarquable de la cogénération.
Le chef du CHP, Kemal Kılıçdaroğlu, a rappelé l’honorable Adıgüzel, vice-président du CHP pour les technologies de l’information et de la communication.
Dans une déclaration sur son compte de réseau social, Adıgüzel a déclaré :
« En raison de l’opinion publique négative, je quitte mon emploi, que j’occupe depuis 2018, afin de ne pas nuire au processus électoral de notre président, M. Kemal Kılıçdaroğlu, bien que nos systèmes le soir du jour des élections et qu’il y ait eu aucun problème technique. »
En raison de l’opinion négative du public, bien que nos systèmes aient fonctionné le soir du jour des élections et qu’il n’y ait eu aucun problème technique, je quitte mon emploi, que j’occupe depuis 2018, afin de ne pas nuire au processus électoral de notre président, M. Kemal Kılıçdaroğlu. pic.twitter.com/GebfWAfgmi
— Honorable Adıgüzel (@onursaladiguzel) 15 mai 2023
Comments (No)