LA PROMESSE DE KILIÇDAROĞLU À CEUX AYANT UNE DETTE DE CARTE DE CRÉDIT
Hier, il a envoyé un SMS aux citoyens. S’il est élu, le Trésor public prendra en charge les dettes de carte de crédit des citoyens. Comment est-ce un mensonge? Que comptez-vous actuellement ? Avec l’approbation de qui publierez-vous le budget ? L’Alliance populaire est au parlement avec 323 personnes. Que ferez-vous en commission du budget ? Ils font également partie de l’Alliance populaire. Vous ne pouvez pas vous en sortir à moins que le Commonwealth des Nations ne vous donne un moyen. Ne mentez pas aux gens. Vous devez passer par là. Comment allez-vous le faire lorsque l’Alliance populaire domine ici ? Il lance beaucoup. Ne mentez pas à notre nation. Il était comptable. Que dirait-il si vous étiez comptable ? Découvrez ce que fait la commission, ce que fait le parlement.
LOGEMENT TREMBLEMENT DE TERRE
Qu’est-ce que j’ai dit après le tremblement de terre ? J’ai dit: ‘Donnez-nous un an. Au lieu de maisons détruites en 1 an, nous construirons le rez-de-chaussée plus 3-4 étages. À ce jour, nous avons terminé l’installation de 17 000 conteneurs. Nous avons également mis en service nos près de 13 000 postes de travail. Nous avons lancé le processus de construction de 175 000 sections indépendantes. Nous construirons 650 000 maisons catastrophiques.
LES 4 PREMIERS ARTICLES DE LA CONSTITUTION
Kılıçdaroğlu est quelqu’un qui mentira sur tout ce à quoi vous pouvez penser. Il repose ici aussi. Lui et ses partisans disent que les 4 premiers articles de la Constitution peuvent être modifiés. Il l’a dit sur la chaîne PKK. Ainsi, l’une des faveurs qu’il a rendues est de changer les 4 premiers articles de la constitution. « Nous allons changer une république centenaire », dit-il. Je suis étonné de notre jugement. Qu’attend notre justice ? Il est clair que ce sont des criminels. Nous n’avons pas le moindre problème. Personne n’a à s’inquiéter, Recep Tayyip Erdogan est le garant de la République et de la République. Nous ne permettons pas la spéculation ici.
NOUVELLES DANS LES MÉDIAS OCCIDENTAUX
Les médias occidentaux ont concentré toute leur attention sur nous. Ils ne cessent de diffuser de fausses nouvelles. Traduisez la morale de la presse en justice. Diffuser contre la Turquie peut violer l’éthique de la presse. Nous sommes conscients de ce qui a été fait. Ce sont les étapes qu’ils ont suivies avec les extensions FETO. Nous ne respectons pas ceux qui le font. Cela nous dérange que certaines personnes en Turquie croient ces publications. Nous jugeons inacceptable que les forces de sécurité allemandes aient détenu un journaliste turc sur la base d’une plainte d’un réfugié FETO. Lorsqu’ils viendront nous rendre visite, comment vont-ils se lever et nous tenir pour responsables de la liberté de la presse ? Là, nous poserons des questions sur leur compte.
« NOUVELLES MARCHANDISES FERMEES »
Sous le règne de Berat Bey, nous avons acheté des navires de forage. Nous sommes devenus autonomes avec les navires de forage. Nous avions d’abord 2 navires de forage et 1 navire de recherche sismique. Nous les avons augmentés à 4, 5. Nous avons renforcé la recherche sismique. Quand nous les avons eus, déménager était plus pratique pour nous. Nous avons trouvé du gaz naturel grâce à ces puits. La réserve est très importante. La position de l’Azerbaïdjan est différente. Ils ont une réserve jusqu’à ce qu’ils atteignent la mer Caspienne. Nous avons ici le cas d’Ord et Riza. L’un a du pétrole et l’autre du gaz naturel. Si on attrape bien la réserve, on atteint un potentiel très différent. Nous avons eu le premier mois gratuit. Nous donnerons gratuitement 25 mètres cubes pendant 1 an. « C’est un cadeau du président », a-t-il commenté à ses amis. Nous avons déplacé notre recherche dans la région occidentale de la mer Noire vers la région centrale et orientale de la mer Noire. Nous avons des quêtes à Ord et Kastamon. L’armée va bien. Nous avons fait notre plus grande découverte à Martyr Aybüke Yalçın. Nous produirons 100 000 barils par jour. Maintenant 20 000 barils. Les terroristes parcouraient ces montagnes où nous cherchions du pétrole. Pour ces raisons, ces études n’ont pas pu être réalisées.
PREMIÈRES DISPOSITIONS À L’OUVERTURE DU PARLEMENT
Nous avons fondé une banque de la famille et de la jeunesse. Ces choses ne se passent pas comme M. Kemal les secoue. Tout d’abord, trouvez la source. Nous l’avons trouvé. Nous engagerons rapidement une action en justice une fois que le Parlement commencera à travailler. Par l’intermédiaire de la banque, nous fournirons divers soutiens à nos familles, y compris une pension pour les femmes au foyer. Nous offrons 150 000 TL, un prêt de mariage non remboursable de 2 ans. Nous n’attendons que le consentement de nos concitoyens. Lorsque nos concitoyens diront « Marchez Erdogan », nous ferons un pas. C’est notre méthode.
AUGMENTATION DE LOYER EXTRAORDINAIRE
Notre priorité est de protéger nos concitoyens des hausses de prix excessives. Nous avons fixé une limite de 25 % aux augmentations de loyer. Nous travaillons maintenant sur d’autres alternatives. Nous n’oppresserons pas nos concitoyens avec l’inflation. Ce seront les actions du ministère de la Justice. Nous augmenterons l’offre de logements. Je suis devenu le maire métropolitain d’Istanbul et j’ai fondé Kiptaş et nous avons construit 100 000 maisons. Demandez à M. Ekrem combien de maisons il a construites ? Avec TOKİ, nous poursuivons la construction intensive de logements. Nous avons fait un pas avec la campagne Half of Us. Nous continuerons, notamment à Istanbul. Des résidences à construire des deux côtés du Kanal Istanbul en les renforçant. Ce sont nos zones de réserve. Les chasseurs sont en difficulté. Nous allons les déplacer de cette façon. Ils disent : « Nous ne construirons pas Kanal Istanbul ». J’ai déjà posé les bases. Un pont sérieux est en construction.
AUGMENTATION DU SALAIRE MINIMUM ET DES PENSIONS
Nous avons augmenté la pension la plus basse à 7 500 TL. Nos amis travaillent à augmenter ce nombre. C’est le mois de juillet. Nous avons déjà promis d’augmenter le salaire minimum de nos officiers à 22 000 TL. Nous avons donné et continuons de donner tous les droits aux membres d’EYT. Ils ont également reçu leur premier salaire, adieu les dépenses. Ils travaillent au salaire minimum. Nous protégerons nos travailleurs de l’inflation. Nous réduirons à nouveau l’inflation à un seul chiffre. Pendant mon mandat de premier ministre, nous avons réduit le taux d’intérêt à 4,6 et l’inflation à 6,2. Nous l’avons fait. Notre expérience suffit. M. Kemal l’a mis sur les panneaux d’affichage. Il dit que l’inflation va baisser. Comment ça va descendre ? Avez-vous une telle expérience? Les prix alimentaires se stabilisent avec la saison estivale. Le déclin a commencé. Les prix des matières premières chutent. Les coûts d’entrée baissent et l’offre augmente. Nous ne voyons aucune raison d’augmenter les prix.
FINALES DE LA LIGUE DES CHAMPIONS À ISTANBUL
J’ai parlé à Hakan et Ilkay. Si je dis quelque chose de quelqu’un, s’il l’entend aussi, je suis offensé. Je pense aller au match à moins que quelque chose d’extraordinaire ne se produise.
ACTUALITÉS 28 MAI
Notre titre est « Ensemble aux urnes pour la grande victoire en Turquie ». c’est tellement important pour nous. Ce travail ne doit pas être pris à la légère. Nous devons savoir que le jeu est très, très précieux. Ne disons pas, ‘Oh mon Dieu, n’y allons pas cette fois. J’en appelle à mes concitoyens qui soutiennent l’Alliance populaire. « Pas sans Toi. » Allons aux élections du 28 mai. »
Comments (No)