Ministre du travail et de la sécurité sociale Bilgin sur NTV : les électeurs turcs ont défendu la démocratie – Last Minute Turkey News


Warning: Undefined array key "mts_single_featured_image" in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/single.php on line 137

Les dernières nouvelles! Points saillants de la déclaration de Vedat Bilgin, ministre du Travail et de la Sécurité sociale ;

« Je connais Sinan Ogan. Sinan Bey a montré une attitude cohérente. J’écoute cette attitude comme bénéfique. »

Je ne sais pas ce qu’explique Ümit Bey. Le point de vue d’une personne qui dit pour la première fois que je suis un nationaliste, sur l’ensemble du monde turc, en particulier l’Azerbaïdjan, est important. Ce point de vue ne devrait pas changer de nom en nom.

« LE 28 MAI EST UNE DÉCISION POUR AVANCER SUR LA VOIE DE L’INDÉPENDANCE »

Le Parti républicain du peuple, réconcilié avec les opérations transfrontalières du PKK. Surtout, nos concitoyens qui se définissent comme nationalistes devraient le voir. Le CHP, qui ne soutient pas ouvertement l’organisation qui attaque la Turquie et ne la qualifie pas de terroriste, ne devrait pas poser avec la casquette d’Atatürk. La cape d’Atatürk signifie l’indépendance de la Turquie.

Aujourd’hui, ceux qui suivent le chemin de Mustafa Kemal Pacha sont clairs. Les gens remarqueront.

Le 28 mai est la décision de la Turquie d’avancer vers l’indépendance.

Que Kılıçdaroğlu s’avance et dise que je soutiens la Turquie contre le PKK et le PYD. Mais pas cette phrase.

COMBIEN LE SOUTIEN DE 5% D’OĞAN CONTRIBUERA-T-IL AU PRESIDENT ERDOĞAN ?

Les votes sont exprimés un par un. Je pense que les cinq pour cent des votes de Sinan Bey sont de vrais nationalistes. Ceux qui aiment leur patrie et leur nation soutiendront l’Alliance populaire. Pourquoi le HDP n’a-t-il pas nommé de candidats ? Parce que notre candidat est clair, dit-il. Qu’ils refusent cette coopération. Que Kılıçdaroğlu sorte : le PKK/PYD est une organisation terroriste alimentée par les impérialistes. Nous sommes contre cela pour l’indépendance de la Turquie.

QUELLE ÉDUCATION A ÉTÉ LE CHOIX ?

Avant l’élection, certaines sociétés de sondage ont fait des déclarations pour induire le public en erreur. Les résultats des élections ont montré que notre peuple n’accepte pas de tels mensonges. Deuxièmement, la valeur contemporaine du nationalisme a émergé en Turquie. Si vous ne voyez pas le nationalisme comme une valeur pendant la mondialisation, vous vous effondrerez.

Les nationalistes turcs sont contre la discrimination ethnique. C’est une autre conséquence de l’élection. Je vois qu’il y a une conscience en faveur de l’unité de la nation.

« L’OPPOSITION DEVRAIT DEMANDER POURQUOI N’EST-CE PAS SES PROPRES VOTES »

On parle de 21 ans de pouvoir. Au cours de ces 21 années, les votes du principal parti d’opposition oscillent entre 23 et 25%. Une quinzaine de retraits ont eu lieu jusqu’à présent. Au lieu de remettre en question nos votes, l’opposition devrait se demander pourquoi elle n’a pas pu augmenter ses votes. Les résultats des élections ont de nouveau montré la faiblesse de l’opposition. Kılıçdaroğlu s’engage toujours dans la politique basée sur l’ethnicité et la secte. À quel âge vivons-nous, y a-t-il quelque chose comme ça? Vous pouvez baser votre politique sur ce que vous ferez dans votre pays.

Le parti AK a dépassé le CHP de 10 points. Nous avons beaucoup de succès au Parlement. C’est là que commence le drame du CHP. Le CHP ne peut pas développer un discours politique. Pointer du doigt les identités n’est pas un discours politique. Le discours politique est construit sur la façon dont nous allons servir votre pays.

LA PROPOSITION DE BABACAN

Je ne sais pas pourquoi M. Babacan s’est exprimé ainsi. Aujourd’hui, l’Alliance populaire promeut des politiques qui s’opposent à la discrimination fondée sur l’origine ethnique et sectaire. Le président de la République de Hatay a construit un grand hôpital dans la région, où il a obtenu 8 % des voix. M. Erdogan sert quel que soit le nombre de voix qu’il obtient de qui.

JUSQU’AU 28 MAI

Les électeurs turcs soutiennent la démocratie. Monsieur le Président a élargi le droit de vote des citoyens. Dans ce pays, les femmes voilées n’étaient pas autorisées à participer à la politique. Erdogan l’a supprimé. La Turquie a construit son propre avion de guerre, UAV, a construit sa propre voiture. Je pense que les électeurs en tiendront compte.

LA POLITIQUE DES RÉFUGIÉS DE LA TURQUIE

Le gouvernement du parti AK a toujours considéré la question des réfugiés comme une question humanitaire. La Turquie a débarrassé le nord de la Syrie des organisations terroristes et construit des maisons. 500 000 Syriens sont partis, l’objectif est d’en laisser un autre million. Je suis contre la xénophobie. »

La nation turque a une démocratie. Les élections se déroulent pacifiquement dans ce pays. Ceux qui disent des bêtises ne doivent pas être pris en compte.

DERNIER STATUT DES DEMANDES EYT

Les travaux seront terminés d’ici la fin de ce mois. Les salaires des membres de l’EYT sont liés. Personne ne s’inquiète. Les dossiers de ceux avec des transactions manquantes sont complets.

LE SALAIRE MINIMUM SERA RÉÉVALUÉ EN JUILLET

Le salaire minimum sera revu en juillet. Lors du calcul du salaire minimum, nous prenons en compte plusieurs paramètres.

Le salaire le plus bas d’un fonctionnaire sera de 22 000 TL. Nous avons des préparatifs.

« Türkiye EST PLUS EFFICACE AVEC SON SYSTÈME PRÉSIDENTIEL »

Le système présidentiel a apporté de grandes opportunités à la Turquie. Il y a peu de problèmes qui peuvent être résolus car le système est mis en place très rapidement. Cependant, nous devons voir les avantages du système. Mon ancien système ne fonctionnait pas. Aujourd’hui, on parle d’une structure plus démocratique. Le pouvoir exécutif est élu directement par le peuple. Le président Erdogan a été élu par le peuple. La Turquie était autrefois un État NSC. Le chef d’état-major général Genek était supérieur au Premier ministre. Ceux qui ne veulent pas d’un régime présidentiel ne connaissent pas cette situation, car c’est dans leur intérêt que l’Etat turc soit militariste. »

Le système d’exploitation du Parlement doit être à nouveau mis à jour. Des élections très importantes auront lieu en Turquie le 28 mai. Les élections du 28 mai révéleront les décisions de la Turquie quant à son avenir. La Turquie voudra une stabilité qui démontre ses propres réalisations pour durer les 5 prochaines années. J’espère que ce sera bénéfique. »


Warning: Undefined array key "mts_related_posts_taxonomy" in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/functions/theme-actions.php on line 320

Comments (No)

Leave a Reply