Les dernières nouvelles! Le délai de dépôt d’une demande de restructuration de la dette de l’État a été prolongé d’un mois.
Selon la décision présidentielle publiée au Journal officiel, le délai de dépôt d’une demande de restructuration de la dette auprès de l’État, qui expire le 30 mai, a été prolongé jusqu’au 30 juin. De plus, le premier paiement des dettes envers le gouvernement a été prolongé jusqu’au 30 juillet.
La loi sur la restructuration de la dette est entrée en vigueur le 13 mars. De nombreuses dettes envers l’État ont été restructurées.
Le président est autorisé à proroger d’un mois le délai de dépôt des candidatures et le délai de paiement de la première tranche. Selon la décision présidentielle publiée au Journal officiel, le délai de dépôt d’une demande de restructuration de la dette auprès de l’État, qui expire le 30 mai, a été prolongé jusqu’au 30 juin. De plus, le premier paiement des dettes envers le gouvernement a été prolongé jusqu’au 30 juillet.
Dans le cadre de la restructuration, jusqu’à présent, 3 millions 279 000 contribuables ont restructuré une dette de 180 milliards de TL.
Après les applications, 4 millions 884 000 fichiers de configuration ont été créés.
Le montant collecté lors de ces transactions a atteint 8 points 2 milliards de lires.
PEUT ÊTRE PAYÉ EN ESPÈCES OU EN FRAIS
Les dettes structurées conformément à la loi peuvent être payées en espèces ou par versements.
Dans le cas d’un paiement anticipé, jusqu’à 90 % des intérêts de retard et des pénalités de la dette restructurée peuvent être annulés.
QUELLES RESPONSABILITÉS COUVRENT-ELLES ?
Toutes les taxes, primes, transport, service militaire, population, pont, autoroute péages illégaux et amendes judiciaires, amendes administratives, dette de prêt étudiant et dette de prime de soutien qui n’ont jamais été incluses dans le règlement de configuration sont également incluses dans le périmètre de la configuration.
Il est également possible de structurer toutes les dettes municipales, y compris la taxe foncière, les dettes d’eau, les frais de chambre et les bourses de marchandises, les obligations.
Comments (No)