« LES JEUNES NE VEULENT PAS PARTICIPER AUX MÉCANISMES DE PRISE DE DÉCISION »
Défendant la nomination par le CHP des jeunes en particulier des endroits et des endroits où il est peu probable qu’ils soient élus, Erdoğan a déclaré : « Pourquoi ? Il est mal à l’aise d’avoir de l’espoir et de la confiance. En fait, cette personne considère les jeunes comme ses plus grands rivaux ». il a dit.
« PRÈS DE 40 AVOCATS ATTRIBUÉS À DES PARTIES QUI NE TROUVENT PAS 1 POUR CENT »
Exprimant qu’il croit toujours que les jeunes donneront la meilleure réponse à ceux qui ne peuvent pas tolérer la participation des jeunes aux mécanismes de prise de décision, le président Erdoğan a déclaré : « Bien sûr, le 28 mai a une autre signification. Si vous répondez à cette réponse le Le 28, le lendemain est le 29 mai. (Conquête d’Istanbul) C’est très important. Ignorant plus de 5 millions de jeunes qui ont voté pour la première fois, la même personne est allée donner près de 40 représentants à des partis dont le nombre total de votes n’ont même pas atteint 1 pour cent. Ce qu’il dit. « Je suis un expert comptable. » dit-il. Je suis surpris par l’expertise comptable de cela. Comment êtes-vous un comptable que vous l’avez donné à ces partis? Par conséquent, le jeune les gens ont une autre tâche importante sur vous. Vous savez quoi? Pour l’enterrer politiquement dans la tombe, décidez en conséquence le 28 mai. C’est déjà de l’expertise comptable. Il était à la retraite, venez vous retirer de la politique. il a utilisé l’expression
« Je laisse cette conclusion à nos jeunes qui font de la politique au CHP et votent pour le CHP en l’honneur de Gazi », a déclaré Erdogan.
«Je crois que nos jeunes tiendront leur projet de loi aux urnes le 28 mai, ainsi que bien d’autres choses. Non seulement cela, mais je crois que le 28 mai, ceux qui cherchent à rendre notre jeunesse complice de leurs propres échecs apprendront une leçon vitale. Ceux qui jouent avec les nerfs de la nation, espérons qu’avec votre soutien, nous les retirerons pour prolonger leur vie politique de 3 à 5 jours. Ensemble, nous sauverons ce pays des propriétaires d’un langage politique laid et même laid.
Rappelant que 11 villes sont situées dans la zone sismique, le président Erdoğan a déclaré : « Les gens dans la zone sismique peuvent-ils être insultés de la sorte ? Vous essayez de faire une mauvaise propagande des 3 à 5 cents que vous leur avez envoyés. Vous les chassez des hôtels. »
Pendant ce temps, lorsque le jeune homme a dit : « Chacun fait ce qui lui convient », Erdoğan a dit : « Merci. Merci, nous les verrons. Par conséquent, nous leur donnerons la leçon nécessaire dimanche prochain. » il a dit.
Le président Erdoğan a déclaré que lui et le président du MHP, Devlet Bahçeli, visiteront 4 provinces dans la zone du tremblement de terre ce week-end et 2 provinces mardi, il a déclaré : « Nous voulons résoudre tous les problèmes ensemble. Parce que les gens qui y vivent sont nos frères, nos chers foie. » Il n’y a pas de votes pour nous ici, il ne s’est rien passé, ça s’est passé comme ça. » On ne peut pas dire. », a-t-elle fait son bilan.
Le Prophète a dit: ‘Le meilleur des hommes est celui qui est le plus bénéfique pour les hommes.’ Rappelant son hadith, le président Erdoğan a déclaré: « Si nous sommes déterminés à être les meilleurs des gens sans discrimination, nous devons être les plus bénéfiques. Nous poursuivons et poursuivrons nos efforts en ce sens. Nos jeunes diront ‘Ça suffit' ». à ceux qui essaient de faire peur pour protéger leur place, à ceux qui veulent vous rendre pessimiste, à ceux qui veulent vous enlever vos rêves, c’est-à-dire à ceux qui veulent vous utiliser pour leur propre profit. dira-t-il. Que mon Seigneur ouvre la voie et notre bonheur. il a utilisé l’expression
LA RÉACTION « WE ARE AHEAD » À L’ALLIANCE NATIONALE
Erdogan a déclaré : « Bien sûr, l’Alliance nationale a toujours joué sur les mauvaises et les fausses méthodes auxquelles elle peut recourir pour tout tourner à son avantage. Rappelez-vous, le soir des élections : « Nous sommes en avance. Kılıçdaroğlu a remporté l’élection. » ‘ Ils ont essayé de tromper le public et de satisfaire leur propre base, même si nous étions loin devant, en utilisant des opérations de fausses et fausses perceptions comme. Que s’est-il passé alors ? Nous sommes en avance d’un million 600 mille voix. » il a dit.
Exprimant qu’ils ne le trouvent pas assez maintenant, le président Erdogan a déclaré: « Maintenant, avec la permission de Dieu, vous ferez un grand effort au deuxième tour. Soyons beaucoup plus diligents en tant qu’étudiant de l’Université de Marmara et espérons-le sortir victorieux dimanche la semaine prochaine. » Après avoir utilisé cette phrase, Eril a dit : « Nous sommes toujours derrière vous. » il a répondu.
Les détails du développement de dernière minute seront bientôt disponibles sur ntv.com.tr…
Comments (No)