La cuisine: le cœur de la maison, plus que jamais


Warning: Undefined array key "mts_single_featured_image" in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/single.php on line 137

Qu’est-ce qui motive la hausse des dépenses de rénovation?

Brian Stowell

Nous ne pouvons pas écarter la mise en quarantaine pendant la pandémie. Lorsque les gens passent plus de temps chez eux, ils se rendent compte qu’ils devraient se moderniser. L’immobilier résidentiel prend plus d’importance à mesure que les gens continuent de travailler à distance, au moins une partie du temps. Ils veulent que l’espace soit confortable et esthétique.

Bien entendu, les taux hypothécaires excessivement bas d’aujourd’hui sont un moteur important.

Et toute cette activité a-t-elle profité à Crown Point Cabinetry?

Eh bien, je suis ravi qu’il y ait tellement d’intérêt renouvelé pour la rénovation domiciliaire, en particulier que les propriétaires semblent heureux de prendre de bonnes décisions de conception à long terme en ce qui concerne les armoires. Nous avons constaté que nos clients veulent que les armoires reflètent l’architecture de la maison.

Je pense aussi que les gens qui ont acheté une belle vieille maison l’ont fait pour une raison, et être à la maison signifie qu’ils tombent amoureux [with the house] encore une fois.

Comment les cuisines s’intègrent-elles dans la hiérarchie des plans de rénovation?

Oh, la cuisine est en haut de la liste des choses à faire. Les cuisines étaient souvent abattues lors de rénovations précédentes et les propriétaires d’aujourd’hui veulent y remédier. Les familles passent beaucoup de temps dans la cuisine, c’est donc une pièce importante dans la vie quotidienne. De plus, la qualité de la cuisine influe sur la valeur de revente.

Trouvez-vous des clients prêts à dépenser plus pour des armoires personnalisées?

Oui absolument. Parce qu’ils veulent une cuisine qui s’adapte vraiment à la maison, et qu’ils veulent qu’elle fonctionne bien et dure longtemps. Beaucoup de nos clients sont obsédés par les détails personnalisés, nous demandant même d’incorporer du bois récupéré ou des pièces récupérées.

Ce qui évoque le besoin de notre ligne semi-personnalisée, que nous appelons Crown Select. La qualité est pratiquement la même que celle de nos cuisines personnalisées. Mais en limitant la personnalisation sans fin, nous avons constaté que nous pouvions offrir un Point de couronne cuisine pour environ 20% de moins que entièrement personnalisée. Toutes les options offertes dans Crown Select reflètent les choix les plus populaires que les gens font pour les cuisines personnalisées.

Vendez-vous par style ou par période ou comment?

Vous pouvez aborder le design de n’importe quel point de vue: par style de porte, style architectural, essence de bois ou type de finition… tous sont des points d’entrée sur notre site Internet. Certaines personnes ne savent pas ce qu’elles veulent tant qu’elles ne le voient pas. Nos concepteurs aident avec la compatibilité ainsi que tous les détails.

Quel est votre projet le plus intéressant en ce moment?

J’ai un client – un promoteur prospère avec un faible pour la préservation historique – qui possède une très grande et très importante maison à l’ouest de Boston. La maison a été presque démolie mais sauvée grâce à un effort de la base, et le client, Jon Delli Priscoli, a décidé de la restaurer. Je suis honoré qu’il ait choisi les armoires Crown Point pour la cuisine.

ENTRETIEN CLIENT

Journal de la vieille maison a interviewé Jon Delli Priscoli, le propriétaire du Maison Burnett à Southborough, Massachusetts, qui subit actuellement une restauration importante. La maison en pierre du Second Empire français a été construite en 1847 et agrandie en 1860.

Photo avec l’aimable autorisation de la Southborough Historical Society

Comment avez-vous fini par devenir propriétaire du manoir?

J’ai acheté la propriété – la maison principale, une remise, un chalet et une chapelle – en 2012 auprès du domaine du deuxième propriétaire. J’étais occupé avec d’autres projets, alors je l’ai mis sur les tablettes jusqu’en 2014, quand j’ai été approché par un promoteur qui voulait installer des condos dans la maison principale et ériger quelques résidences plus petites. Il avait un contrat d’achat de 30 jours pour le régler avec la ville. À mon insu, il a déposé un permis de démolition. Il ne m’est jamais venu à l’esprit qu’il avait l’intention de démolir ce qui est la plus belle maison de la ville – et peut-être la plus belle maison Second Empire de l’État.

Un petit groupe de lycéennes a protesté contre la démolition pour sauver la maison, et la pression a augmenté – en fait, c’est devenu une implosion médiatique. Donc [the buyer] a fait défaut et je suis resté propriétaire. Je me suis entretenu avec la ville pendant environ 18 mois, travaillant sur les restrictions de conservation, etc. J’avais l’intention de restaurer tous les bâtiments et de gérer un B&B de charme et un lieu de mariage.

Et… la ville a maintenant un règlement sur les délais de démolition.

Combien de travail a-t-il fallu faire?

Oh, le projet est énorme. Ma femme et moi avons entrepris un millier de projets, dont plusieurs restaurations majeures. Mais c’est un monstre; la maison est immense, les bâtiments s’effondrent et il y a tellement de travail de détail.

Photo avec l’aimable autorisation de la Southborough Historical Society

La chapelle en pierre, par exemple, n’avait pas de toit. Des arbres poussaient à l’intérieur et le sumac vénéneux en cachait une partie à la vue. Le mortier s’était effondré… les maçons y travaillèrent pendant deux ans et demi.

J’ai commencé sérieusement les travaux de restauration en 2016, et nous devrions avoir terminé cet été.

Photo Alan Bezanson, avec la permission de la Southborough Historical Society

Vous gérez le B&B ou embauchez une équipe de direction?

Eh bien, Covid est arrivé. Ma femme et moi avons depuis décidé de vendre d’autres propriétés et d’emménager dans cette maison nous-mêmes. Nous avons quatre enfants, dont deux toujours à la maison. Nous ferons une entreprise de salle de mariage limitée, opérant à partir de la remise, de la chapelle et des jardins formels, qui ont été conçus dans le 19e siècle par Frederick Law Olmsted.

La cuisine est-elle commerciale?

La cuisine est grande, immense. Mais il est conçu dans un 19eidiome de la campagne française du siècle, digne de l’architecture de la maison du Second Empire français. C’est en grande partie de la pierre. C’est la taille d’une cuisine commerciale, mais c’est une cuisine familiale. Il comprend une nouvelle véranda, un atrium en verre, qui est la salle de petit-déjeuner.

Avez-vous déjà travaillé avec Crown Point Cabinetry?

Non, c’est ma première expérience avec eux, et je dois dire que j’ai été très très heureux de travailler avec ces gens. Premièrement, j’ai beaucoup en commun avec Brian Stowell – nous avons un esprit d’entreprise similaire. Ensuite, j’ai trouvé que leur configuration est exemplaire.

Ma femme et moi avions rassemblé des images pour transmettre la saveur, et le designer de Crown Point s’est tout de suite mis à l’écoute. Nous leur avons également donné des fragments d’antiquités à incorporer: bois sculpté français à intégrer dans la hotte de cuisinière, motifs de fleurs de lys à utiliser sur une autre unité.

Quelle est la chronologie?

La salle et les armoires sont en cours de construction. L’installation est prévue pour la mi-mai.

Voir plus de photos: http://www.mysouthborough.com/2014/07/19/garfield-house-photo-gallery/


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/functions/theme-actions.php on line 453

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/functions/theme-actions.php on line 453

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/functions/theme-actions.php on line 453

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/functions/theme-actions.php on line 453

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/functions/theme-actions.php on line 453

Warning: Undefined array key "mts_related_posts_taxonomy" in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/functions/theme-actions.php on line 320

Comments (No)

Leave a Reply