Explosion au travail à Esenler – Last Minute Türkiye News


Warning: Undefined array key "mts_single_featured_image" in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/single.php on line 137

Les dernières nouvelles!

Cela s’est produit sur un lieu de travail utilisant des systèmes GPL automatiques appartenant à une personne nommée SK au rez-de-chaussée d’un immeuble de 4 étages de la rue Şehit Ali Karahan dans le district de Turgut Reis.

Sept personnes, dont un enfant, ont été blessées dans l’explosion, survenue lors du remplacement du réservoir de GPL du véhicule. Certains lieux de travail et 3 véhicules ont été endommagés par l’explosion, ce qui a causé d’importants dégâts sur le lieu de travail.

La police, les ambulanciers et les pompiers ont été dépêchés sur les lieux après la notification.

Il a été constaté que l’état de santé des blessés, qui ont été transportés à l’hôpital par les ambulanciers après l’intervention, est bon.

Les équipes de police, qui ont mis en place des mesures de sécurité dans la zone, ont fermé à la circulation la rue où se trouve le lieu de travail.

« EXPLOSION NUISIBLE »

Serkan Korkmaz, qui se trouvait près des lieux au moment de l’explosion, a déclaré aux journalistes : « Nous étions dehors à ce moment-là. Il y eut une grande et forte explosion. Les gens ont commencé à crier, il y avait de la poussière partout. Les ambulances sont arrivées dans les 10 minutes. Puis les pompiers sont arrivés. Ils ont emmené les blessés. Les blessés avaient des brûlures », a-t-il dit.

D’autre part, le moment de l’explosion a été enregistré par une caméra de sécurité d’un lieu de travail voisin. Les images montrent que les fenêtres du lieu de travail ont été projetées au sol par la force de l’explosion et que le lieu de travail et les personnes qui l’entouraient se sont éloignés.

Suivez NTV sur les réseaux sociaux


Warning: Undefined array key "mts_related_posts_taxonomy" in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/functions/theme-actions.php on line 320

Comments (No)

Leave a Reply