
Rejoindre Journal de la vieille maison alors que nous célébrons tout le mois avec un contenu en ligne exclusif sur tout ce qui concerne la restauration et la préservation, des cadeaux et un webinaire en direct.
Pour suivre avec nous pendant le Mois de la préservation historique, assurez-vous de revenir ici et sur nos sites de médias sociaux tout au long du mois alors que nous continuons à partager le message «Sauver notre patrimoine une maison à la fois» avec la participation de nos semblables. esprit sponsors.
Recherchez plus de contenu tout au long du mois de la préservation historique en mai.
Le vaste monde de la préservation
Les mots «préservation historique» conservent une partie de leur image arrogante, je suppose, mais ma propre implication dans ce domaine a été déprimée et sale, surtout sous les ongles. Étant donné que c’était à refaire, je me marierais à nouveau avec ce champ. J’adore à la fois le travail sur les vieilles maisons et le travail des magazines. La préservation m’a permis de poursuivre tant d’intérêts; Je ne me suis jamais ennuyé. Grâce à OHJ, j’ai appris la mécanique de la construction et du bâtiment, l’histoire sociale, les styles et la terminologie architecturaux, le design. . . et les fantômes qui parcourent les couloirs. J’ai été au courant de beaux travaux passés et présents qui ne pouvaient venir que de l’âme du créateur.
J’ai rencontré des gens formidables: un assortiment hétéroclite et dévoué de chimistes et d’architectes, d’ingénieurs et de décorateurs, d’historiens et d’écrivains. Fait remarquable, tous partagent une sorte de dévouement joyeux. Les gens qui finissent par être impliqués dans les vieilles maisons ont un penchant pour brouiller la ligne entre le travail et la vie à la maison. Ils veulent laisser les choses mieux qu’ils ne les ont trouvées.
En tant que propriétaire qui a restauré de vieilles maisons pour ma famille, je ne pense pas qu’il soit exagéré de dire que la préservation nous a rendu notre passé. En recherchant une maison ou en y travaillant, je me retrouve en contact avec d’anciens propriétaires – ceux qui sont partis – non pas de manière effrayante mais parce que cela m’oblige à voir à quel point notre temps est court. Je trouve chez la plupart des personnes âgées, comme je l’ai constaté en grandissant en moi, un respect pour le passé et à cause de cela, une meilleure perspective.
La plupart des vieilles maisons ne sont pas des exemplaires et personne de célébrité n’y a jamais vécu. Mais même un petit cap stoïque ou une ferme néo-grecque incarne des siècles d’histoire et, bien conservé, est un artefact culturel. Les maisons victoriennes et les bungalows d’artisans évoquent une époque. Un groupe de vieilles maisons définit un quartier ou une ville. Tout cela en vaut la peine.
~ Patricia Poore, directrice éditoriale de Journal de la vieille maison
Plus: Maison ancienne pas chère, réflexions de Peter H. Miller, Hon. AIA
Caractéristique de conception: Conservation à domicile
Études de cas sur la préservation résidentielle
Exclusivités des sponsors
Aide à la préservation pour le propriétaire
Séminaire en ligne
Cadeaux
- Que vous ayez besoin d’un endroit où vous tourner pour réparer, réhabiliter, rénover ou décorer vos maisons dans un style classique, ou que vous ayez une nouvelle maison construite avec l’intégrité d’hier et les innovations modernes d’aujourd’hui et que vous soyez à la recherche d’inspiration, peu importe le cas, il y a un cadeau pour vous!
- Les gagnants seront annoncés au plus tard le 5 juin 2021.
Merci à nos commanditaires du Mois de la préservation historique:

Comments (No)