Ce qu’il faut savoir lors de l’achat d’armoires de cuisine


Warning: Undefined array key "mts_single_featured_image" in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/single.php on line 137

Cette cuisine élégante comprend des plafonds à caissons, des comptoirs en marbre et des armoires personnalisées par Crown Point

Les armoires de cuisine donnent le ton à la conception globale de la pièce. En plus d’être beaux, ils doivent être bons. Leur qualité et leur état affecteront la valeur de revente de la maison. C’est pourquoi il est important de maximiser la valeur de l’argent de votre cabinet. Selon Consumer Reports, les armoires représentant 40 % du budget de la pièce, il peut être trop facile de se concentrer sur le montant et non sur la valeur.

La nomenclature par laquelle les armoires sont vendues peut sembler similaire mais signifie des choses sensiblement différentes. Pour faire simple, trois catégories sont généralement acceptées : stock, semi-personnalisé et personnalisé.

ARMOIRES DE STOCK

(c’est-à-dire économique, économique, de qualité constructeur, de production, modulaire, RTA) Vendus dans les magasins de rénovation domiciliaire, ils peuvent être « en stock » à emporter à la maison ou disponibles pour une expédition rapide ; ils peuvent être entièrement assemblés ou vendus RTA, prêts à assembler. La qualité peut être décente, mais le faible coût est l’objectif principal des fabricants de stock. La plupart utilisent une construction sans cadre. Les options sont extrêmement limitées. Les largeurs d’armoire standard sont généralement de 12″ à 36″ ou 48″, généralement par incréments de 3″, ce qui signifie que des bandes de remplissage seront nécessaires lorsque l’ajustement n’est pas parfait. La profondeur standard est de 24″ pour les armoires de base et de 12″ pour les armoires murales. L’assemblage de nombreuses armoires RTA s’avère ne pas être un travail de bricolage, vous devrez donc peut-être ajouter le coût de la main-d’œuvre à celui des armoires. Dans tous les cas, les armoires assemblées sur site ne seront pas aussi solides qu’une armoire assemblée en usine.

Un mélange de styles de portes personnalisés, des armoires murales fabriquées à partir de châtaignier récupéré et l’îlot avec des étagères à lattes contribuent tous à définir cette cuisine entièrement personnalisée de Crown Point.

SEMI-PERSONNALISÉ ARMOIRES

Les magasins de rénovation domiciliaire et certaines salles d’exposition de cuisines proposent des armoires économiques et à prix moyen avec plus d’options que le stock ainsi qu’une certaine personnalisation. Des largeurs standard de 9″ à 48″ sont proposées par incréments de 3″ (parfois 1″), donc encore une fois, vous aurez peut-être besoin de charges. Vous trouverez une construction à cadre frontal, mais les dos en panneaux durs et les intérieurs en stratifié sont courants. La gamme de milieu de gamme offre de nombreuses options, incluant parfois des améliorations de qualité. Chaque option et mise à niveau est ajoutée au prix de base. Faites vos devoirs : le coût d’une canette semi-personnalisée
glissez-vous dans la gamme de prix entièrement personnalisée, sans les avantages de la véritable coutume.

COUTUME ARMOIRES

Pour les clients exigeants, les armoires sur mesure sont la meilleure option. Les armoires seront conçues pour s’adapter à votre espace, même avec des « défis » architecturaux. Les options de finition sont les plus variées, y compris les traitements en plusieurs étapes tels que le glaçage ou les techniques appliquées à la main, y compris le brunissage. Choix d’essences de bois, de styles de portes, de méthodes de construction, d’éléments de rangement… dans l’ensemble, un nombre incroyable d’options sont disponibles dans les armoires sur mesure.

Élégantes et élégantes, les armoires personnalisées de cette cuisine contemporaine sont signées Crown Point Cabinetry

Mais attendez… Une quatrième option à considérer ?

« Je pense que Crown Select appartient à une quatrième catégorie », déclare Brian Stowell, propriétaire de Crown Point Cabinetry. « Notre société a récemment introduit une option plus abordable avec un cycle de livraison plus court qui ne fait aucun compromis sur la qualité, les matériaux, l’ajustement ou la finition ». Crown Select est appelé « Custom limité ». Pourquoi? C’est une extension d’un ébéniste sur mesure.

Un détail de cuisine personnalisé limité de la gamme d’armoires Crown Select de Crown Point

Crown Select est construit par les mêmes artisans qui créent les cuisines personnalisées Crown Point. Pourtant, les armoires Crown Select pour une cuisine complète coûtent en moyenne 25 000 $ à 30 000 $, tandis que les cuisines personnalisées Crown Point coûtent en moyenne 40 000 $ à 45 000 $. Ce n’est pas la matière ou la qualité qui fait la différence, c’est le degré de personnalisation. La réduction des coûts de fabrication provient de l’ingénierie de la valeur des armoires et de la limitation de la personnalisation sans fin.

La beauté de Crown Select est qu’il offre une construction de cadre de face incrustée, qui est pratiquement indisponible dans les lignes semi-personnalisées des autres. Il existe également une option sans cadre, pour ceux qui préfèrent un look contemporain. En ce qui concerne la finition d’usine durable, elle est proposée en 25 couleurs de peinture et 15 finitions teintées, qui reflètent les choix personnalisés les plus populaires. Les clients ont remarqué lors de la visite de la salle d’exposition de Crown Point Cabinetry qu’il est presque impossible de faire la différence entre les armoires Crown Select et Crown Point sans une explication d’expert.

Avec des caractéristiques telles que des étagères flottantes, des panneaux d’extrémité de meubles et des panneaux d’appareils électroménagers, cette cuisine Crown Select dément son coût moins élevé.

Quel est le processus de décision ?

Le coût est souvent un facteur, mais il ne doit pas être le seul facteur. Une cuisine IKEA prête à assembler peut coûter aussi peu que 2 000 $; la même pièce moyenne dans les armoires de stock, 6 000 à 8 000 $ ; semi-personnalisé, 20 000 à 30 000 $; personnalisé, 35 000 à 50 000 $ et plus. Le coût initial doit être mis en balance avec la valeur de la maison ; par exemple, dans les années à venir, les armoires de stock avec des portes défaillantes ou des composants de stockage qui ne fonctionnent plus seraient un handicap pour la revente. (Sans parler des désagréments de la vie de tous les jours !)

Crown Point Cabinetry excelle dans les détails spécifiques au style, comme on peut le voir dans cette armoire murale Arts & Crafts.

En outre, considérez également l’esthétique de conception qui conviendrait à votre maison. Peut-être possédez-vous un bungalow Craftsman ou peut-être une beauté contemporaine. L’entreprise d’ébénisterie propose-t-elle des styles et des détails qui compléteraient ou même définiraient la pièce ?


Warning: Undefined array key "mts_related_posts_taxonomy" in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/functions/theme-actions.php on line 320

Comments (No)

Leave a Reply