Si vous avez la chance d’avoir du temps libre cet été, c’est le moment idéal pour faire de l’artisanat facile. Si vous avez déjà un gros projet de travail manuel en cours, vous avez de la chance. Sinon, voici quelques suggestions d’artisanat à emporter à la piscine, à la plage ou en voyage.
J’aime faire des choses qui ne demandent pas trop de puissance cérébrale quand il se passe beaucoup de choses autour de moi (#distractable). De cette façon, je peux me concentrer sur mes amis et ma famille. Ce n’est pas vraiment le moment de lire un tableau de tricot détaillé (j’y suis allé, j’ai foiré). En même temps, rester assis sans rien avoir à faire avec mes mains me rend vraiment énervé !
Voici quelques idées simples d’artisanat à emporter à la piscine, à la plage ou en voyage, si les mains oisives vous rendent également nerveux. Une remarque : j’aime tricoter à la piscine et dans la voiture, mais pas tellement à la plage. Quelque chose à propos du sable et du fil ne semble pas se mélanger, mais peut-être que c’est juste moi.

Petits projets de tricot faciles
Je ne sais pas pour vous, mais je n’ai jamais envie de tricoter une grande couverture ou un pull en été, mais peut-être avec du fil de coton ou de lin… J’aime bien sauter sur certaines des petites choses pour le temps plus froid, comme bonnets, écharpes et gants. Ils sont plus faciles à transporter et ne vous feront pas chaud avec un tas de tricot sur vos genoux.
En fait, j’ai fabriqué cette écharpe Easy Knit sans Purling lors d’un voyage en Nouvelle-Angleterre l’été dernier. C’était le travail manuel parfait dans la voiture ou assis au bord du lac en regardant la famille pêcher. (J’aime faire l’expérience de la pêche sans participer réellement.)

Ce chapeau arc-en-ciel nécessite également peu de puissance cérébrale et d’espace – c’est juste du tricot tricoté.

Vous avez besoin de quelques cellules cérébrales supplémentaires pour le bonnet côtelé à ceinture à cartouche, mais c’est encore assez simple une fois que vous maîtrisez le motif de points pour les deux rangées répétitives.

Fourre-tout (ou chapeau) brodé
C’est l’une de ces choses qui semble parfaite pour la plage ou la piscine. Vous pourriez commencer à utiliser votre nouveau sac ou chapeau avant même de rentrer chez vous ! Procurez-vous un nouveau fourre-tout ou chapeau en raphia (ou en feuille de palmier), puis zhoosh-le avec des fleurs brodées. Faites-vous même du bricolage ?? J’ai pensé ainsi.
Il existe quelques tutoriels sur la façon de procéder, un bon sur Gumping passionnant (elle ajoute des poignées de corde à un panier, donc c’est aussi une option), et une sur Un beau désordre, avec du raphia nacré (qui est de la rayonne, donc moins naturel). Les seules autres fournitures dont vous avez besoin en plus du sac ou du chapeau et du raphia sont une aiguille à tapisserie ou à laine et des ciseaux.
je prévois d’obtenir un fourre-tout classique du marché français/marocainavec les doubles poignées, et ce ensemble de ruban de papier raphia avec toutes les couleurs, et en faire un pour moi. Sachez simplement que parce que vous utilisez du papier. Il ne peut vraiment pas être mouillé.

Couture Sashiko
La broderie Sashiko n’est qu’un simple point courant, donc une fois que vous avez transféré votre motif sur le tissu, c’est le travail manuel parfait à emporter avec vous. Le tissu est léger, le balancement de l’aiguille est relaxant et le blanc sur bleu est si net et frais. Comme je l’ai dit, parfait pour l’été.

Projets d’aiguilles à poinçonner
Je suis vraiment dans le punch needle ces jours-ci ! C’est très satisfaisant, mais pas aussi facile qu’on pourrait le penser. Il faut un peu de pratique pour obtenir les points de la bonne taille, mais ce n’est pas aussi difficile que d’apprendre à crocheter, à tricoter ou à broder. Il est si facile de retirer et de refaire les points que vous n’aimez pas et ne nécessite pas beaucoup de cellules cérébrales, vous pouvez donc manger avec votre sœur ou votre amie pendant que vous frappez.
Les petits projets sont parfaits pour les déplacements, parfaits pour la piscine ou les voyages en voiture. Il existe d’excellents kits sur Etsy, vous n’avez donc pas à cliquer pour essayer de rassembler toutes les fournitures. j’adore les couleurs de ces adorables kits débutants. Et ça Kit feuilles de Monstera est tellement mignon.

Maniques au crochet
Je ne suis pas une crocheteuse exceptionnelle et beaucoup de projets que je vois ne m’encouragent pas à m’améliorer. Ces Maniques à double épaisseur de Sewrella sont adorables cependant, et il y a même un PDF imprimable du motif que vous pouvez télécharger et glisser dans votre sac. J’aime le Fil de coton Re-Up elle les utilise aussi, et le prix est ridiculement bon.

Réparation visible
On bave tous devant ces incroyables tissus boro du Japon, n’est-ce pas ? Et nous aimerions avoir de beaux raccommodages sur nos tissus denim, mais qui a le temps ? Vous le faites, assis au bord de la piscine, discutant avec votre famille et vos amis. Erin à Arts de l’oiseau troglodyte a tout ce dont vous avez besoin pour commencer à réparer visiblement vos jeans et autres pièces, y compris des tutoriels et une boutique pleine de patrons et de fournitures.
J’espère que vous aurez l’occasion cet été de vous détendre avec un peu de travail manuel ! Veuillez partager ce message avec tous vos contacts astucieux, épinglez-le sur Pinterest et partagez-le sur Facebook.
Comments (No)