9 conseils pour un déménagement en douceur


Warning: Undefined array key "mts_single_featured_image" in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/single.php on line 137

Partager c’est aimer! ❤️

Si vous envisagez de déménager de la côte Est vers l’Europe, vous devrez vous préparer à l’avance et planifier une réinstallation et une transition en douceur. De riches expériences culturelles, de meilleures opportunités de carrière et un niveau de vie élevé le rendent très attrayant pour les Américains.

Par exemple, ils quittent la côte Est pour l’Europe pour de bonnes raisons, la France, l’Espagne et le Portugal étant les destinations les plus populaires parmi les expatriés américains. Ci-dessous, vous découvrirez neuf conseils pour un déménagement en douceur pendant certaines des périodes les plus excitantes de votre vie.

Côte Est vers l'Europe

Se préparer à déménager de la côte est vers l’Europe

En règle générale, le déménagement peut présenter des moments stressants pour vous et votre famille sans aller à l’étranger. C’est pourquoi il est essentiel de bien préparer votre déménagement de la côte Est vers l’Europe. En 2022, de nombreux Américains ont quitté les États à fiscalité élevée pour s’installer au Texas et en Floride.

Trois cent dix-neuf mille personnes ont migré vers la Floride seule pour élever leur niveau de vie. Cependant, si vous demandez aux Floridiens moyens, certains envisagent également de déménager en Europe pour se réinstaller dans un pays de l’UE. Selon Move.orgle déménagement peut présenter une multitude de défis.

  • 38% des personnes ayant récemment déménagé trouvent que déménager est plus stressant qu’une rupture
  • 61 % ont égaré leurs effets personnels pendant le processus de déménagement
  • 61 % ont connu une pénurie de camions de déménagement lors de leur déménagement

Par exemple, si vous souhaitez déménager de la Floride, aux États-Unis, vers une économie européenne en plein essor, voici quelques conseils à retenir :

Côte Est vers l'Europe

1 – Planifiez votre visa de voyage à l’avance

Renseignez-vous sur les exigences en matière de visa du pays dans lequel vous avez l’intention de vous installer avant de vous y installer. De nombreuses options de visa sont disponibles pour les personnes se déplaçant des États-Unis vers l’Europe.

Par exemple, vous pouvez acquérir un visa de travail, d’étudiant ou d’entrepreneur en fonction de vos objectifs. De plus, des pays comme l’Estonie délivrent également des visas nomades numériques aux étrangers. Le passeport américain vous permet de visiter l’Europe pendant 90 jours pour faire du tourisme ou faire des affaires.

2 – Engagez des déménageurs internationaux fiables

Des milliers de personnes vivant le long de la côte Est, y compris la Floride, partent chaque année à l’étranger pour recommencer leur vie dans un autre pays. Malheureusement, voyager à travers l’océan et déménager en Europe peut être stressant si vous n’êtes pas préparé. Mais travailler avec des déménageurs expérimentés sur de longues distances vous aidera à traverser le déménagement sans aucun tracas. Pour cette raison, 80% des Américains embauchent des professionnels du déménagement lors de la migration.

Si vous êtes déménagement international depuis la Floride, contactez des déménageurs internationaux agréés pour vous aider à transporter vos biens en toute sécurité. Assurez-vous d’embaucher des déménageurs réputés qui fournissent une assurance.

3 – Gardez vos documents en sécurité

Lors de la planification de votre déménagement de la côte Est vers l’Europe, vos documents de voyage doivent toujours être avec vous lorsque vous voyagez. Protégez ces documents du moment où vous embarquez sur votre vol vers l’Europe depuis la Floride jusqu’au moment où vous atterrissez dans l’UE. Les perdre ajoutera à votre stress. Alors, gardez vos documents dans un sac sécurisé à fermeture éclair que vous pouvez facilement transporter.

4 – Informez votre banque avant de déménager de la côte Est vers l’Europe

Lorsque vous quittez la côte Est pour l’Europe, informez la banque de votre décision de déménager. Vous ne voulez pas que la banque bloque votre carte après avoir remarqué des transactions à l’étranger sur votre compte. De plus, une décision intelligente serait d’obtenir un compte bancaire européen.

Généralement, vous devrez fournir un passeport valide, une preuve d’adresse et parfois une preuve de revenu ou d’emploi. Ensuite, contactez une banque en qui vous avez confiance, prenez rendez-vous avec un représentant et recherchez les exigences de cette banque. Pensez également aux solutions bancaires numériques telles que Revolut.

5 – Emballez soigneusement vos affaires

Le stress du voyage peut vous faire suremballer pour votre migration vers l’UE. Une enquête indique que 62% des citoyens américains suremballage pour leurs voyages. Mais vous pouvez emballer intelligemment en apprenant à :

  • Verrouillez vos bagages en soute pour plus de sécurité.
  • Vérifiez les exigences de votre compagnie aérienne en matière de bagages.
  • Tenez compte de la météo de votre destination et préparez vos bagages en conséquence.
  • Évitez d’emballer les choses que vous pouvez acheter à bas prix après avoir atterri en Europe.
  • Profitez de cette occasion pour désencombrer et vous débarrasser des vêtements que vous ne portez pas.
Petite maison

6 – Calculez le coût total avant de déménager de la côte est vers l’Europe

Le coût du déménagement en Europe dépend de différents facteurs et peut varier d’un endroit à l’autre. Vous pouvez comparer le coût de la vie entre les pays en utilisant des plateformes telles que Numbéo et Expatistan. Lorsque vous déménagez de la côte Est vers l’Europe, vous voudrez vous assurer à l’avance de vos dépenses totales.

Il est possible d’estimer le coût moyen de la vie dans les pays de l’UE. Considérez ces estimations approximatives :

  • Transport :- Ces coûts peuvent varier de 2 000 $ à 5 000 $
  • Immigration : – Les frais de via et d’immigration se situent entre 200 $ et 500 $
  • Voyage :- les frais de voyage dépendent du nombre de personnes qui voyagent (500 $/personne)
  • Logement : – Opter pour un appartement de base en Europe peut coûter entre 1 000 et 2 000 $
  • Services publics : – Les services publics mensuels réclament 100 $ à 200 $, par exemple, les connexions de gaz, d’eau et d’électricité

7 – Rechercher des appartements

La recherche de locations abordables dans l’UE peut être difficile car vous ne connaissez pas le continent. Mais quelques conseils peuvent vous aider à trouver l’appartement idéal dans un pays étranger. Voici ce que vous devez faire :

  • Demandez à un colocataire de partager le loyer avec vous
  • Travaillez avec un agent immobilier local pour vous guider correctement
  • Payer une location après avoir visité le lieu et rencontré ses propriétaires
  • De nombreuses villes européennes ont Facebook groupes pour le confort des locataires
  • Demandez à votre employeur (si vous en avez un) de vous réserver un bel appartement

8 – Trouvez votre chemin

Se déplacer dans un autre pays n’est pas aussi simple que de se promener dans un parc. Cependant, nous avons des technologies telles que Google Maps pour nous aider à trouver notre chemin dans un pays étranger. Veuillez vous familiariser avec Google Street Viewachetez une carte imprimée de votre ville et utilisez cartes.me pour télécharger des graphiques pour les utiliser hors ligne.

9 – Établissez de nouvelles connexions significatives

Vivre dans l’UE signifie que vous développerez un nouveau cercle social en vous assimilant à la culture européenne, en surmontant la barrière de la langue et en vous adaptant à ce mode de vie. Cependant, cela ne signifie pas que vous devriez abandonner vos connaissances américaines. Au lieu de cela, gardez vos anciennes relations en vie grâce aux médias sociaux.

De plus, votre nouveau cercle social doit contenir d’autres expatriés américains. Vous pouvez rejoindre certains Reddit ou Facebook groupes dédiés aux expatriés américains vivant en Europe. Des sites Web tels que Un petit monde peut vous aider à entrer en contact avec d’autres expatriés et à trouver des solutions aux défis communs que vous pourriez rencontrer en tant qu’Américain dans l’UE.

Conseils YouTube pour les débutants

Conclusion – Déplacement de la côte Est vers l’Europe

L’Europe offre des opportunités passionnantes et un dépaysement aux Américains. Et si vous vivez le long de la côte est, vous trouverez peut-être beaucoup plus facile de déménager depuis la côte ouest ou les Midlands. Passer de la côte Est à l’Europe peut sembler écrasant, mais si vous le planifiez correctement, vous vivrez une expérience merveilleuse.

Plus important encore, c’est une bonne idée de calculer le coût de la vie en Europe, de déterminer les exigences en matière de visa et d’informer votre banque de votre décision de quitter les États-Unis. Travailler avec des déménageurs internationaux peut vous aider à migrer sans stress. De plus, un déménagement bien planifié vous aidera à faire la transition beaucoup plus rapidement vers votre nouvelle vie.

Styles d'architecture dans l'Idaho

Les meilleurs styles d’architecture de l’Idaho conçus par certains architectes de Ketchum, dans l’Idaho, sont le résultat de l’histoire et de la topographie de l’État. De plus, cela a conduit à des styles représentant deux personnalités distinctes : le Sun Valley Lifestyle, qui sert de rival à Aspen, CO., et les vastes conceptions de ranchs de montagne qui utilisent des ressources naturelles pour les matériaux et la conception.

Partager c’est aimer! ❤️


Warning: Undefined array key "mts_related_posts_taxonomy" in /home/tischgeschirrspu/public_html/wp-content/themes/mts_crypto/functions/theme-actions.php on line 320

Comments (No)

Leave a Reply