Les bons repas commencent par des compétences et un savoir-faire appropriés en matière de préparation des aliments! Les plats délicieux commencent tous par de bonnes habitudes de préparation des aliments. Bien sûr, si certains aliments semblent plus faciles à préparer que d’autres, il s’agit de développer les bonnes compétences.
Indépendamment de vos compétences culinaires, une bonne préparation des aliments fera ressortir le meilleur chef en vous et vos plats. Lorsque vous préparez correctement vos aliments, vous économiserez également du temps et de l’argent. Et prenez toujours une longueur d’avance en ce qui concerne la planification des repas.

Tout commence par une bonne préparation des aliments
Nous participons au programme d’associés d’Amazon Services LLC, à Skimlinks et à d’autres programmes d’affiliation d’associé. Les programmes de publicité d’affiliation comme ceux-ci nous permettent de gagner des frais en créant des liens vers ces sites affiliés sans frais pour vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page Politique de confidentialité en matière de divulgation. Merci de soutenir notre site Web.
En règle générale, les gens préfèrent préparer leurs repas en achetant à l’avance, puis en préparant leurs aliments le week-end. De plus, cela leur permet d’avoir tout prêt pour la semaine de travail tôt. De plus, lorsque vous suivez un régime, il est plus facile de garder un œil sur votre apport en glucides et en calories.
Cependant, la préparation des aliments demande du temps, de la patience, de la planification et vous pouvez également renoncer aux joies de la fraîcheur des aliments. Bien que nous aimions la facilité des restes, ils peuvent avoir un goût moins frais et un peu monotone. Mais ne vous inquiétez pas!
Ci-dessous, vous découvrirez quelques conseils de préparation des aliments qui vous aideront à éviter le marasme et à devenir également un meilleur cuisinier.

1 – Manipulation et stockage des aliments – Un must de la préparation des aliments!
Croyez-le ou non, la manipulation de vos aliments, en particulier des aliments délicats, est très importante. Par exemple, jetez un œil à n’importe quelle section de produits de votre épicerie. Ces vilaines ecchymoses sur les fruits et légumes sont le résultat d’une trop grande manipulation.
Trop de manipulation de vos aliments avant la préparation aura des conséquences néfastes sur eux, ce qui entraînera des plats pas si délicieux. Faites toujours attention lorsque vous manipulez vos aliments avant de les préparer, même vos viandes.
Une fois que vous avez préparé vos aliments, rangez-les toujours dans les contenants appropriés avant la cuisson. Aussi, dites à tout le monde dans la maison de faire des interventions! Vous ne voulez pas non plus que quiconque touche votre nourriture soigneusement préparée.
Vous voulez vous assurer que vous utilisez contenants de préparation de repas hermétiques car ils garderont votre nourriture agréable et fraîche! Bien que les conteneurs de stockage en plastique fonctionnent bien, vous découvrirez que les conteneurs en verre sont également excellents.

2 – Gardez les aliments séparés pendant la préparation des aliments
Un autre bon conseil pour la préparation des aliments est de garder vos aliments séparés le plus possible. Cela garantit que vous préserverez l’intégrité de chaque type d’aliment. Mélange croisé de certains aliments peut provoquer des réactions indésirables, vous voudrez donc éviter de le faire.
Par conséquent, les bonnes habitudes de préparation des aliments incluent également cette astuce. Essayez de garder les aliments séparés lors de la préparation. De plus, vous ne voulez pas non plus que les saveurs se croisent. Vous constaterez que cela vous permettra de faire ressortir le meilleur de chaque saveur. Ensuite, lorsque vous êtes prêt à les cuisiner, vous pouvez bien réunir tous les merveilleux arômes!

3 – Paramètres de cuisson
En ce qui concerne la préparation des aliments, vos réglages de cuisson détermineront le résultat de vos repas. Pour la plupart, encore plus lors de la préparation d’aliments délicats comme le poisson ou la volaille. Vous pouvez facilement endommager vos aliments si vos réglages de cuisson ne répondent pas aux normes de recette.
Par example, réglages de l’autocuiseur peut être utile lors de la préparation d’aliments délicats. Il est facile d’ajuster les paramètres dont vous avez besoin en fonction des exigences de vos recettes. Ces types d’appareils de cuisson peuvent créer un plat à préparer ou à casser à la fin de la journée.
Lorsque vous avez un contrôle détaillé et exact des réglages de température, vous pouvez affiner n’importe quel plat pour qu’il se révèle parfaitement. Quel que soit l’appareil que vous utilisez pour préparer votre repas, vous devez toujours faire très attention à la température.

4 – Combinaison de saveurs
En ce qui concerne la préparation des aliments, tout est également question de combinaison de saveurs. Associer les saveurs lors de la création d’une recette est une science! Pensez à certains accords de saveurs comme le chocolat et le beurre d’arachide ou le chocolat et les champignons? C’est une bonne idée de penser aux accords de saveurs lors de la préparation des aliments.
De plus, les aliments contiennent certains composés chimiques appelés composés aromatiques. Ces composés créent les arômes que nous interprétons comme saveur. Notre nez les détecte et notre cerveau nous dit de les manger! N’oubliez pas que le goût et la saveur ne sont pas les mêmes.
Par exemple, le cacao contient un composé aromatique très similaire au steak et aux cèpes. Nous appelons ces paires naturelles. Avant de préparer vos aliments, pensez à accords saveurs et aromatiques. Demandez-vous quels éléments clés vous souhaitez inclure dans votre plat.

Maintenant, il est temps de servir vos délicieuses recettes!
Maintenant, vous avez terminé votre préparation des aliments et cuisiné patiemment vos aliments, et il est temps de les servir! Bien sûr, vous voulez que votre plat soit visuellement attrayant et aromatique, et avec la bonne préparation des aliments, c’est le cas! En gardant à l’esprit ces conseils de préparation des aliments, chaque repas sera excellent et les restes encore meilleurs!
De nombreuses maisons utilisent une cuisinière électrique et remarquent que c’est très différent de la cuisson avec une cuisinière à gaz traditionnelle. Que vous soyez propriétaire ou locataire, la cuisson sur cuisinière électrique s’accompagne d’une courbe d’apprentissage. Alors que beaucoup le préfèrent, tout autant éprouvent des difficultés.

Épinglez votre inspiration en utilisant l’image ci-dessous!

Nous participons au programme d’associés d’Amazon Services LLC, à Skimlinks et à d’autres programmes d’affiliation d’associé. Les programmes de publicité d’affiliation comme ceux-ci nous permettent de gagner des frais en créant des liens vers ces sites affiliés sans frais pour vous. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page Politique de confidentialité en matière de divulgation. Merci de soutenir notre site Web.

Comments (No)